ActualitéLes beignets à la fleur de courgette, la pure tradition italienne

Fleurs de courgettes

La cuisine méditerranéenne brille par ses saveurs riches et uniques. La cuisine italienne ne peut que s’en inspirer et vous présenter ses fameux beignets de fleurs de courgettes. Proposez sur votre menu ces délicieuses fleurs de courgettes aux douces notes sucrées, enrobées de pâte à beignets. Mediterranean Food Solutions est votre référence en tant que grossiste de beignet à la fleur de courgette.

Un aperçu de la cuisine méditerranéenne

Le parfum, et le goût, sucré de la fleur de courgette entrent dans la composition de plusieurs entrées et plats typiques. Venue d’Amérique, la courgette s’est progressivement mariée à la cuisine italienne au cours du XIXe siècle. Elle est aujourd’hui inséparable de la tradition culinaire de l’Italie.

Les beignets aux fleurs de courgettes sont appréciés un peu partout en Italie, et plus particulièrement à Rome, Naples ainsi que dans la région de Calabre. Cependant, chaque région a sa propre façon de préparer les fleurs et la pâte à beignets. Par exemple, les Napolitains préparent une pâte comportant du parmesan tandis que les Romains farcissent le beignet avec un anchois ou encore de la mozzarella.

Fleurs de courgettes

Retrouvez votre grossiste en beignet à la fleur de courgette

Faciles à préparer à la friteuse pendant 5 minutes, ou au four pendant 15 minutes, les beignets de fleurs de courgettes s’adaptent à votre menu. À proposer dans votre restaurant, votre restaurant d’entreprise ou encore dans votre enseigne de distribution, les beignets de fleurs surprennent et charment les gourmands.

Mediterranean Food Solutions fait le choix d’importer directement ses produits d’Italie, afin de vous fournir une qualité et une authenticité incomparables.